Florence Crouzatier-Durand intègre le Conseil d'administration de l'AFDCL

• Vie de l'établissement
Publié le 1 juin 2024 Mis à jour le 5 juillet 2024

le 13 juin 2024

Florence Crouzatier-Durand est professeur de droit public à la Faculté de droit et science politique et membre du CERDACFF.

Elle intègre le conseil d'administration de l'Association Française de Droit des Collectivités Locales (AFDCL) en mai 2024.

A propos de Florence Crouzatier-Durand

Professeur des Universités en droit public, Florence Crouzatier-Durand a obtenu son doctorat en 2002 à l'Université Toulouse 1 Capitole sur l'étude de la fin de l'acte administratif unilatéral. Elle intègre l'Université Côte d'Azur en 2021 à la Faculté de droit et science politique (EUR LexSociété) où elle enseigne le droit administratif, le droit des collectivités territoriales et le droit des institutions locales.

Elle est rattachée au Centre d'études et de recherche en droit administratif, constitutionnel, financier et fiscal (CERDACFF). Ses domaines de recherche portent sur le droit administratif, le droit des collectivités territoriales, le droit des libertés publiques.

Florence Crouzatier-Durand est déléguée Relations internationales pour l'EUR LexSociété.

Voir la biographie