Anne Rainaud intègre le Conseil Scientifique et d'Orientation de l'OTECCA

  • Vie de l'établissement
Publié le 5 juillet 2024 Mis à jour le 5 juillet 2024
Date(s)

le 5 juillet 2024

Anne Rainaud est Maître de conférences de droit public, Habilitée à diriger les recherches (HDR), à la Faculté de droit et science politique et membre du CERDACFF.

Elle intègre le Conseil Scientifique et d'Orientation (CSO) de l'Observatoire de la Transition Écologique et Citoyenne Côte d'Azur (OTECCA) en juillet 2024.


A propos d'Anne Rainaud

Elle est rattachée au Centre d'études et de recherche en droit administratif, constitutionnel, financier et fiscal (CERDACFF). Ses domaines de recherche portent sur le droit de l'environnement, le contentieux de l'urbanisme, le droit constitutionnel et le droit nucléaire.
Voir la biographie


A propos de l'Observatoire de la Transition Écologique et Citoyenne Côte d'Azur (OTECCA)

L’OTECCA est l’interface science-société pour la transition écologique dans les Alpes-Maritimes. Dispositif innovant, c’est un Observatoire Territorial qui produit et partage des connaissances afin de suivre l’évolution du département en termes de transition socio-écologique et une Boutique des Sciences, incubateur de projet de recherche action participative entre acteurs de la recherche et acteurs du territoire (associations, collectivités, etc). Il favorise les synergies et fédère une communauté de recherche pluri et transdisciplinaire via ses nombreuses actions (événements, formations, etc).
Plus d'informations